Le panneau solaire Unisun 150.12 BC de chez Uniteck allie design et performance. Il fait parti des modèles Unisun Back Contact avec un design totalement noir. Il est très épuré et esthétique grâce aux connexions invisibles entre cellules. Cette technologie permet aussi un rendement supérieur des cellules (23,8 contre 20,6 % pour les cellules monocristallines).
Ce panneau solaire est composé de 5 couches. La couche extérieure est en verre trempé de 3,2 mm à haute transmissibilité, ce qui permet d'avoir une bonne résistance aux chocs et de protéger le panneau solaire des intempéries. Les différentes couches sont fixées sur un support en aluminium anodisé qui vient renforcer la rigidité de l'ensemble.
Ce panneau solaire est très facile à installer. Il est livré complet avec des connecteurs rapides MC4 et un câble de 90 cm. Nous vous recommandons d'installer votre panneau solaire à un endroit bien dégagé de votre bateau pour une exposition maximum au soleil. L'idéal est de vous doter d'un support balcon ou d'un portique à installer à l'arrière de votre bateau pour éviter l'ombre des voiles. Sur un bateau à moteur, l'installation du panneau solaire se fait facilement sur le toit de la cabine.
Caractéristiques :
- Modèle : Unisun 150.12 BC
- Tension : 12 V
- Technologie : back contact
- Rendement des cellules : 23,8 %
- Puissance max : 150 W
- Intensité max : 5,67 A
- Tension max : 27 V
- Tension circuit ouvert (voc) : 32,4 V
- Dimensions : L. 1190 x l. 675 x ép. 35 mm
- Poids : 9,3 kg
- Garantie constructeur : 5 ans
Escribir Su propia reseña