Langue
  • Satisfait ou remboursé
  • Retrait gratuit en magasin

Nous appeller : 02 97 24 80 80

  • Panier
    Mon panier

Offres d'emploi du réseau


CHEF DE PRODUIT H/F (CDI) - CENTRALE USHIP À LANDÉVANT

 

USHIP est le leader de la distribution de matériel pour le plaisancier et son bateau.

Nous distribuons via plus de 140 magasins d’adhérents indépendants en France, Espagne, Italie, Guadeloupe, Ile Maurice, la Réunion, Maroc, Madagascar, St Pierre et Miquelon, Tunisie… et sur notre site marchand, plus de 10 000 références.

Nous référençons, stockons, expédions vers le monde entier depuis notre siège et base logistique situé à Landévant dans le Morbihan.

Notre forte croissance de chiffre d’affaires, notre volonté affirmée d’augmenter notre référencement, notre engagement sur les causes environnementales et sociétales, notre ambiance de travail connue et reconnue sur le marché font de notre entreprise un lieu d’accueil idéal quel que soit votre expérience.

 

Nous recherchons un nouveau Chef de produit :

 

Une des clés de voute de l’expérience multicanale de nos clients,

Vous aurez la charge d’une partie des références de notre offre.

 

Votre mission  :

 

- Etre en veille permanente sur le marché

- Proposer une analyse stratégique des lignes de produits en responsabilité

- Sélectionner les produits.

- Etre à l’affût des dernières innovations.

- Négocier avec les fournisseurs.

- Travailler à la mise en page du catalogue.

- Alimenter notre site web avec des informations techniques.

- Répondre aux clients ayant besoin d’assistance technique.

- Proposer des offres et des promotions pour dynamiser le commerce des magasins et du site.

 

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble du siège Uship (achats, administration des ventes, marketing, logistique…) et les équipes des magasins.

Doté de très bonnes connaissances techniques, usager très régulier des loisirs nautiques sous toutes leurs formes, vous souhaitez rejoindre une PME où polyvalence et goût du service sont les maitres mots.

Vous maitrisez les outils bureautiques et possédez les bases d’un anglais commercial.

 

Lieu de travail : Landévant (Morbihan)

Poste à temps complet, à pourvoir de suite.

 

Pour postuler c'est par ici : https://bit.ly/3yLEM0R

 


ASSISTANT CHEF DE PRODUIT H/F (ALTERNANCE) - CENTRALE USHIP À LANDÉVANT

 

USHIP, premier réseau d’accastillage français et leader de la distribution de matériel pour le plaisancier et son bateau, est constitué de près de 140 magasins au niveau national et international.

Notre centrale d’achat, PME indépendante, est une structure souple totalement investie et tournée vers la satisfaction de ses adhérents et de ses clients. Nous développons une stratégie volontariste soutenue par un fort investissement centré sur le déploiement de notre business.

Dans ce contexte et afin de maintenir un positionnement sur un marché concurrentiel, nous recherchons un(e) Assistant(e) chef de produit

Dans le cadre d’un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation et rattaché aux chefs de produit vos missions seront les suivantes :

 

Missions :

  • -  Être un appui sur l’analyse des marchés et des performances de lancement (produits, gammes),
  • -  Participer aux plans de lancement produit,
  • -  Participer à la création/suivi du référencement produit,
  • -  Assurer une veille marketing (concurrence, marché, besoins des consommateurs)
  • -  Rédaction/création de fiche produit, d’article, de guide dans une logique SEO,
  • -  Structuration des catégories produits,
  • -  Relation client B2C et B2B (téléphone, mail),
  • -  Participation à la création du catalogue USHIP,
  • -  Relation fournisseur/USHIP
  • -  Analyse et proposition d’actions,

 

Vous êtes … :

Vous préparez une licence ou master en marketing/Commerce/Distribution/Achat en alternance avec idéalement un attrait lié au nautisme.

Vous avez acquis une première expérience dans un environnement marketing/achat. Vous avez une solide connaissance des outils informatiques (Pack office, Excel « niveau confirmé », ERP …).

Vous êtes à l’aise avec l’écriture web et les contenus (orthographe et grammaire irréprochables).

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Force de proposition, vous avez le sens du détail et une sensibilité créative. Vous témoignez de réelles qualités relationnelles pour travailler en équipe. Enfin, vous êtes enthousiaste, souriant(e) et avez une affinité avec l’univers de la mer.

 

  • -  Poste disponible : immédiatement
  • -  Type d'emploi : contrat d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
  • -  Type d'emploi : temps plein, Apprentissage
  • -  Lieu : Poste basé à la centrale d’achat (56690 Landévant), poste fixe
  • -  Durée : 1 à 2 ans selon profil et études

 

Avantages :

  • -  Titre-restaurant

 

Horaires :

    • -  Du lundi au vendredi
    • -  Repos le week-end
  • -  Travail en journée

 

Expérience : 1 an (souhaité)

 

Télétravail : non

 

Pour postuler c'est par ici : https://bit.ly/3yMqdKA

 


RESPONSABLE D'ATELIER (H/F) - GRONDIN MARINE SERVICE

 

Atelier de mécanique marine et industriel spécialisé en moteurs hors-bord & in-bord Diesel

Clientèle de professionnels (ostréiculteurs, pêcheurs, industriels, etc.) et plaisance.

Equipe composée de 2 mécaniciens et 1 apprenti.

Poste à pourvoir en CDI de responsable d’atelier à Beauvoir sur mer (85).

 

Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction, vous intervenez sur les missions suivantes :

 

- Accueillir les clients et recueillir leurs demandes

- Elaborer des devis avec l’aide des responsables des pièces détachées et la secrétaire commerciale

- Planifier, répartir et réaliser les interventions. Garantir de la bonne organisation de l’atelier, de la sécurité des collaborateurs, de la satisfaction des clients

- Maitriser la mécanique des moteurs hors-bord et in-bord, diagnostiquer les pannes mécaniques ou électriques et intervenir directement sur les réparations de la flotte de bateaux clients, remorques, et autres matériels de manutentions à l’atelier, dans les ports ou chez les clients

- Identifier les non-conformités, estimer les délais et coûts de remise en état

- Utiliser les logiciels dédiés aux diagnostiques moteurs ou pièces que nous distribuons. 

- Gérer le montage d’équipements électroniques embarqués

- Avoir des connaissances en hydraulique et en soudure serait un plus

 

Respectueux et organisé vous vous adaptez aux contraintes (marées, délai d’approvisionnement…) et savez anticiper.

Vous avez des compétences managériales et savez insuffler votre enthousiasme pour motiver votre équipe.

 

Permis B obligatoire. Permis BE ou E et bateau est un plus.

 

Localisation : Beauvoir sur mer (85), France 

Contrat : CDI 

Salaire : A définir en fonction des compétences

Niveau de qualification : BEP/CAP, Employé/Ouvrier Spe/Bac, Technicien/Employé Bac +2 

Expérience : minimum 5 ans

Modalités de travail : Temps complet 39h/semaine

Fonction : Production - Gestion/Maintenance 

Secteur : Mécanique marine

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation à cette adresse :  martine.guillet@grondin-marine.fr

 


TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) - TYALAN ACCASTILLAGE

 

Tyalan Accastillage est situé à PORT MEDOC (33123) depuis 2004. Nous sommes 2 techniciens, 2 vendeurs + le chef d’entreprise qui fait les 2. Magasin USHIP, agent JEANNEAU, WHALY, VETUS et aussi chantier. Nous recherchons un technicien de maintenance afin de renforcer notre équipe. 

 

Les missions :

      - Carénage

     - Électricité

     - Électronique

     - Strat…

 

Les compétences suivantes seraient un plus: Connaissance en electronique, electricité, strat, mecanique…

 

Les qualités demandées :

 

     - Motivé, vaillant

     - Dégourdi et réactif

     - Consciencieux et posé

 

Débutant accepté. Permis voiture et permis bateau serait un plus

 

Informations pratiques :

 

     - Type de contrat : CDD pouvant évoluer en CDI

     - Temps plein

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation à cette adresse : tyalan@free.fr

 


VENDEUR MAGASIN COMPTOIR EN PIECE DÉTACHÉES (H/F) - BARCARES YACHTING

 

BARCARES YACHTING spécialiste dans la vente et l'entretien de bateaux à Moteurs. Concessionnaire ABSOLUTE YACHTS, BOSTON WHALER, CAPELLI, SACS et PARDO YACHTS.

 

Description du poste :

 

  • -  Sous la responsabilité du chef d’atelier, Le magasinier – vendeur assure les activités de réception, de stockage, d’expédition, de vente, d’organisation et de gestion du secteur commercialisation des pièces de rechange, accessoires et produits.
  • -  Référencement des pièces détachées pour la clientèle et le service après-vente.
  • - Vous êtes dynamique, réactif et autonome avec un bon contact relationnel, vous êtes issue d'une formation dans le domaine de la mécanique (CAP, BEP BAC Pro) et vous avez une expérience dans la vente de pièces détachées ou dans le secteur de la réparation nautique : envoyez-nous votre candidature !

 

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 2 000,00€ par mois

 

Pour postuler, envoyez votre CV à ces adresses mail  : pf@proboat.fr et adm@proboat.fr

 


VENDEUR (H/F) - AMB NANTES

 

Notre magasin USHIP est en pleine croissance avec un important projet d’agrandissement et de rénovation de notre surface de vente.

Nous recherchons pour notre magasin spécialisé dans la vente d’accastillage à St Herblain un/e vendeur/se,

 

Les missions proposées :

 

-  Ventes et conseils aux clients

-  Mise en place des opérations promotionnelles

-  Participation à l’attractivité du magasin et de la mise en avant des produits

-  Réception, contrôle et mise en rayon de la marchandise

-  Aide pour l’approvisionnement du magasin

 

Profil recherché :

 

-  Vous avez une expérience de la vente en magasin et des connaissances en informatique

-  Vous avez navigué ou vous naviguez actuellement.

-  Vous avez des connaissances techniques dans le domaine de l’équipement des bateaux à voile et à moteur.

-  Motivé, dynamique, passionné, réactif et organisé, vous avez envie de transmettre aux clients,

 

Ce poste est fait pour vous !

 

Poste à pourvoir de suite, du mardi au samedi

CDI – Salaire en fonction de l’expérience

Type d'emploi : Temps plein, CDI

 

Horaires :

 

-  Travail en journée

-  Date de début prévue : 01/03/2022

 

Pour postuler cliquez ici

 


AIDE MAGASINIER PÔLE PRÉPARATION (H/F) - CENTRALE USHIP À LANDÉVANT (56)

 

Uship, premier réseau d’accastillage français et leader de la distribution de matériel pour le plaisancier et le bateau, est constitué de près de 140 magasins au niveau national et international.

Notre centrale d’achat, une PME indépendante situé à Landévant, recherche un/une aide magasinier (pôle préparation) en CDD 39h pour renforcer son équipe.

 

Profil  :

 - Motivé

- Rigoureux

- Dynamique

- Enthousiaste

Ce poste vous intéresse ? Alors n’attendez plus et rejoignez-nous !

 

Contrat : CDD 39h

 

Horaires :

 

- Du lundi au jeudi de 6h30 à 14h30

- Le vendredi de 6h30 à 13h30

--> Poste à pouvoir dès que possible jusqu’au 31 Juillet (possible de reconduction)

 

Vous voulez postuler ? Envoyez votre CV à Jean jacques Le Port : jeanjacques@uship-centrale.fr    

 


AIDE MAGASINIER PÔLE RÉCEPTION (H/F) - CENTRALE USHIP À LANDÉVANT (56)

 

Uship, premier réseau d’accastillage français et leader de la distribution de matériel pour le plaisancier et le bateau, est constitué de près de 140 magasins au niveau national et international.

Notre centrale d’achat, une PME indépendante situé à Landévant, recherche deux aides magasiniers en CDD 35h (pôle réception) pour renforcer son équipe.

 

Profil  :

 

-  Motivé

-  Rigoureux

-  Dynamique

-  Enthousiaste

 

Ce poste vous intéresse ? Alors n’attendez plus et rejoignez-nous !

 

Contrat : CDD 35h

 

Horaires :

 

-  Lundi : 6h30 – 14h30

-  Mardi : 8h30 – 12h30 et 13h – 16h

-  Mercredi : 8h30 – 12h30 et 13h – 16h

-  Jeudi : 8h30 – 12h30 et 13h – 17h

-  Vendredi : 7h30 – 13h30

 

Poste à pouvoir dès que possible jusqu’au 30 Juin (possible de reconduction)

 

Vous voulez postuler ? Envoyez votre CV à Jean jacques Le Port : jeanjacques@uship-centrale.fr    

 


MÉCANICIEN HORS-BOR (H/F) - USHIP AMB NANTES

 

AMB NANTES est basé à St Herblain (44),

Concessionnaire Yamaha, Jeanneau, Zeppelin et magasin Uship,

Nous recherchons, sous la responsabilité de notre chef d'atelier, un mécanicien hors bord polyvalent et en CDI 35H,

 

Vos missions :

 

Vous serez en charge de l'entretien et révisions des moteurs hors-bord et des remorques,

Vous assurerez la préparation, le montage des bateaux neufs et la pose d’électronique, nettoyage, antifouling et autres...

 

Profil :

 

Titulaire d'une formation en mécanique et fortement attiré pas son environnement,

Vous êtes motivé et souhaitez rejoindre une équipe de passionnés

 

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Date début de poste prévue : 01/02/2022

 

Adressez nous votre CV et lettre de motivation

Mail : ambnantes@amb-yachting.com

Tel : 02 51 80 81 81

 


AGENT DE MAINTENANCE (H/F) - USHIP WEST YACHTING ARZAL

 

WEST YACHTING ARZAL recherche un agent de maintenance en CDI !

Rejoignez-nous dans notre équipe jeune et motivée par une activité en forte évolution.

Votre gout de la satisfaction client est votre atout, on vous qualifie de rigoureux et soigneux.

 

Vous aimez le monde du nautisme et travaillez en équipe ; vous serez amené à intervenir sur :

 

  • -  Les traitements osmoses
  • -  Manutentionner des bateaux
  • -  Installer de l’électronique
  • -  Du Refit de gréement
  • -  Carénage et antifouling

 

Avec un minimum de deux ans d'expérience, ou d'un stage dans l'industrie nautique validé accompagné d'une forte motivation nous vous attendons.

 

Contactez-nous au 02.97.45.03.50. ou par mail à françois@west-yanchting.com

 


VENDEUR CONSEIL ACCASTILLAGE (H/F) - USHIP CARRY YACHTING

 

Présentation de l’entreprise

Présent dans le nautisme depuis trois générations, NAUTIC 2000, c’est une passion au service de la plaisance, c'est une équipe jeune, et passionnée par son métier, et maintenant trois pôles d'activités prêts à répondre aux besoins des plaisanciers et des professionnels de la mer.

 

NAUTIC 2000 : notre concession technique qui distribue les moteurs MERCURY , QUICKSILVER, BAYLINER, zeppelin

USHIP CARRY YACHTING : magasin d’accastillage referent

USHIP CARRY YACHTING SERVICE gère de l’aire technique du Port de Carry le Rouet : avitaillement, grutage, maintenance

 

Notre maître mot : la Satisfaction du Client. Nos valeurs : la Responsabilité, la Loyauté et le Professionnalisme.

Nous recrutons un VENDEUR CONSEIL en accastillage (H/F) pour renforcer l’équipe commerciale du magasin USHIP CARRY YACHTING.

Idéalement situé sur le Port de Carry Le Rouet, le magasin référent sur la Côte Bleue, USHIP CARRY YACHTING distribue l’accastillage nécessaire à la navigation de plaisance, et propose en période estivale un service de location. 

 

Description du Poste

 

« Un poste pour celui qui aime le bateau et la plaisance »

En tant que VENDEUR CONSEIL, vous êtes garant de la satisfaction de nos clients, et vous les accompagnez et les conseillerez dans l’accastillage, la sécurité, l’entretien de leur navire …

Vous développerez les ventes des produits et contribuerez à la performance des activités du magasin en suivant les objectifs fixés pour les dépasser.

Dans le respect de nos valeurs, vous poursuivrez la relation de qualité avec nos clients pour apporter à chacun la meilleure réponse à leur besoin.

Une connaissance de minimum 5 ans dans le milieu ou similaire est exigée

Vous travaillerez en équipe avec les autres collaborateurs du magasin et des autres services du groupe.

Vous accompagnez les clients à travers une écoute attentive et professionnelle, et recherchez à leur proposer l’accastillage et les produits les plus adaptées à leur besoin en navigation.

Pendant la période estivale, vous développerez l’activité location mise en place cette saison, vous serez fort en proposition pour améliorer l’organisation mise en place, sérieux, disponible et aimant les challenges, vous serez autonome sur cette activité.

 

Profil recherché :

 

- Vous êtes disponible, polyvalent, sportif et autonome

-  Vous avez d'excellentes qualités relationnelles,

-  Vous êtes curieux, et vous aimez comprendre, découvrir, vous informer, et trouver des solutions, vous savez négocier et proposer des alternatives pour répondre aux besoins des clients

-  Vous avez un tempérament commerçant, et vous aimez profondément la relation client,

-  Vous savez établir des devis, commandes, facturations et suivi des demandes clients

-  Vous savez utiliser le logiciel de gestion MENLOG, encaisser une vente

-  Vous connaissez les techniques d’inventaire, de mise en rayons pour mettre en avant les produits

-- L’utilisation des outils bureautiques et informatiques ne sont pas des freins

-  Plus tard dans la saison vous apporterez votre soutien à l’activité location

-  Vous êtes disposés à nous accompagner sur les salons et vous aimez participer et organiser des évènements.

-  Une expérience de vente réussie dans le milieu du nautisme serait bien évidemment très appréciée

-  Titulaire du permis de conduire, permis cotier (exigé), hauturier,

 

Date de début prévue : le plus rapidement possible

 

Type d'emploi : CDI – CONTRAT ALTERNANCE

 

Salaire : DE 2200 Brut + heures supplémentaires

 

Avantage : téléphone professionnel – outil informatique (pc portable)

 

Horaires :

 

Temps horaires actuel : 151.67

Horaires du magasin :

 

Basse saison : Du MARDI au SAMEDI de 9H00 à 12H30 ET DE 14H00 à 17H30 – 35 Heures

Haute saison : Du MARDI au SAMEDI de 9H00 à 12H30 ET DE 14H00 à 18H30 – 40 heures Horaires aménageables en pleine saison pour la partie location

 

Mesures COVID-19: Port du masque, gel

 

Pour postuler, veuillez envoyer vos candidatures à cette adresse : recrutement@nautic2000.com

 


VENDEUR (H/F) - USHIP CN DIFFUSION

 

CN DIFFUSION, distributeur Beneteau, Rhéa Marine, Nautitech, Zodiac, Bombard, XS Ribs

Recherche pour sa concession de Loctudy un vendeur (H/F) pour son magasin d’accastillage USHIP.

 

Vous assurez les missions suivantes :

- Tenue du magasin d’accastillage en autonomie - Ventes comptoir - Gestion des stocks tant pour le magasin que pour l’atelier - Commandes et approvisionnement - Relation étroites atelier et clientèle

 

Passionné par le nautisme, vous appréciez le travail en équipe et aimez le contact avec les clients, nous pouvons nous appuyez sur vous en toute confiance.

 

Poste en CDI 35 heures à pourvoir dès que possible et sur du long terme.

 

Vous possédez une expérience sur un poste similaire, vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance, merci de nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivations) à v.bessec@cndiffusion.com

 


RESPONSABLE MAGASIN - USHIP SARROLA

 

Dans le cadre de son développement, UNI ACCASTILLAGE recherche un responsable de magasin.

 

Les principales missions :

  • -  L'accueil et le conseil de la clientèle
  • -  La gestion des commande et l'organisation des produits
  • -  La gestion des caisses et des comptes clients
  • -  La négociation fournisseurs et des stocks
  • -  Le management des vendeurs

 

Compétences recherchées :

  • -  Avoir une connaissance solide des produits d'accastillage et des produits USHIP serait un plus
  • -  Avoir le sens du relationnel
  • -  Avoir une bonne maîtrise de l'informatique, du logiciel MENLOG serait un plus
  • -  Compétences en gestion, contrôle des coûts, suivi des ventes...
  • -  Expérience exigée de 2 ans minimum

 

Compétence(s) du poste :

 

  • -  Accueillir les personnes
  • -  Agencer un espace de vente
  • -  Définir des besoins en approvisionnement
  • -  Gestion administrative
  • -  Gestion des stocks et des approvisionnements
  • -  Préparer les commandes
  • -  Réaliser la mise en rayon
  • -  Réaliser le comptage des fonds de caisses
  • -  Suivre l'état des stocks
  • -  Vérifier la conformité de la livraison

 

Qualité(s) professionnelle(s) :

  • -  Autonomie
  • -  Réactivité
  • -  Sens de l'organisation

 

Contrat : CDD ou CDI en 39h/ semaine

Salaire : très motivant (fixe + intéressement) suivant compétences



Envoyez votre CV et lettre de motivation à cette adresse : compta@uni-bateaux.com

 


VENDEUR ACCASTILLAGE - USHIP SARROLA


Notre société UNI ACCASTILLAGE recherche un vendeur accastillage (CDD ou CDI) avec une expérience dans ce domaine d'activité de minimum 1 an.

 

Profil souhaité :

 

  • -  Expérience d’au moins 1 an
  • -  Très bonne connaissance des pièces d'accastillage requise, bon relationnel
  • -  Logiciel de gestion et de caisse MENLOG
  • -  Création des Bons de livraison, réception des commandes et vérification, gestion du stock via le logiciel de gestion MENLOG
  • -  Etablissement de devis, factures et suivi des dossiers clients

 

Compétences :

 

  • -  Accueillir une clientèle       
  • -  Définir des besoins en approvisionnement       
  • -  Encaisser le montant d'une vente       
  • -  Gestion des stocks et des approvisionnements   
  • -  Logiciels de gestion de stocks 
  • -  Outils bureautiques    
  • -  Procédures d'encaissement      
  • -  Proposer un service, produit adapté à la demande client
  • -  Préparer les commandes 
  • -  Règles de tenue de caisse     
  • -  Réaliser le balisage et l'étiquetage des produits en rayon     
  • -  Réaliser le comptage des fonds de caisses      
  • -  Réceptionner un produit
  • -  Suivre l'état des stocks         
  • -  Techniques d'inventaire
  • -  Techniques de mise en rayon    
  • -  Gestion administrative

 


Qualités professionnelles :

 

  • -  Autonomie
  • -  Réactivité
  • -  Sens de l'organisation

 

Permis : B - Véhicule léger 

Contrat : 39h/ semaine

Salaire : selon profils / compétences


Envoyez votre CV et lettre de motivation à cette adresse : compta@uni-bateaux.com

Réservoirs et jerricansVoir toute la catégorie
COMBINéS GPS LECTEUR DE CARTEs/SONDEURVoir toute la catégorie
COMBINÉS GPS LECTEURS DE CARTES/SONDEURVoir toute la catégorie
HOUSSES ET BOÎTIERS ÉTANCHESVoir toute la catégorie
Annexes semi-rigidesVoir toute la catégorie

Besoin d'un conseil ?

Nos experts vous répondent au 02 97 24 80 80