Nous appeller : 02 97 24 80 80
Uship est le leader de la distribution de matériel pour le plaisancier et son bateau.
Nous distribuons via plus de 140 magasins d’adhérents indépendants en France, Espagne, Italie, Guadeloupe, Ile Maurice, la Réunion, Maroc, Madagascar, St Pierre et Miquelon, Tunisie… et sur notre site marchand, plus de 10 000 références.
Nous référençons, stockons, expédions vers le monde entier depuis notre siège et base logistique situé à Landévant dans le Morbihan.
Notre forte croissance de chiffre d’affaires, notre volonté affirmée d’augmenter notre référencement, notre engagement sur les causes environnementales et sociétales, notre ambiance de travail connue et reconnue sur le marché font de notre entreprise un lieu d’accueil idéal quel que soit votre expérience.
Nous recherchons un nouveau ou une nouvelle Chef(fe) de produit :
Une des clés de voute de l’expérience multicanale de nos clients,
Vous aurez la charge d’une partie des références de notre offre.
Vos missions :
- Etre en veille permanente sur le marché
- Proposer une analyse stratégique des lignes de produits en responsabilité
- Sélectionner les produits.
- Etre à l’affût des dernières innovations.
- Négocier avec les fournisseurs.
- Travailler à la mise en page du catalogue.
- Alimenter notre site web avec des informations techniques.
- Répondre aux clients ayant besoin d’assistance technique.
- Proposer des offres et des promotions pour dynamiser le commerce des magasins et du site.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble du siège Uship (achats, administration des ventes, marketing, logistique…) et les équipes des magasins.
Doté(e) de très bonnes connaissances techniques, usager très régulier des loisirs nautiques sous toutes leurs formes, vous souhaitez rejoindre une PME où polyvalence et goût du service sont les maitres mots.
Vous maitrisez les outils bureautiques et possédez les bases d’un anglais commercial.
Lieu de travail : Landévant (Morbihan)
Poste à temps complet, à pourvoir de suite.
Postuler en envoyant CV + lettre de motivation à l’adresse : jeanluc.morvan@uship-centrale.fr
Uship est le numéro 1 français de l’équipement du plaisancier et de son bateau, avec plus de 140 magasins en France et à l'étranger. Dans un contexte d’évolution de son ERP, Uship propose un stage d’assistant comptable à la Centrale d'Achat situé à Landévant (56690).
Sous la direction du comptable de la société, le stagiaire aura entre autres comme missions :
- Le rapprochement des factures d’achat avec les bons d’entrée et les commandes d’approvisionnement
- La saisie de factures, rapprochement bancaire
- Le suivi des résolutions des litiges auprès du service achat
- L'étude des flux afin de participer à l’évolution de l’ERP
Profil :
- Connaissances en comptabilité
- Personne rigoureuse
- Personne fiable
Stage de 3 mois minimum à pourvoir à partir du 1er mars 2023. Les dates sont ajustables selon profil.
Postuler en envoyant CV + lettre de motivation à l’adresse : stephanie.monnier@uship-centrale.fr
Dans le cadre de la création d'un nouveau magasin Uship à la Trinité sur mer, nous recherchons un/une Responsable magasin.
Missions :
- Nous accompagner dans la création du nouveau site de 300m2 : plan d'implantation et contenu commercial
- Accueillir et accompagner vos clients
- Animer, motiver votre équipe de vente au quotidien et s'assurer de la bonne pratique des techniques de vente
- Garantir la bonne tenue du magasin par un merchandising rigoureux
- Approvisionnement, réception et mise en rayon de produit
Profil :
- Bonne connaissance technique des bateaux et de la maintenance nautique
- Pratique d'activités nautiques
- Connaissances en pêche, sports de glisse et plongée
- Goût pour le service et le challenge commercial
- Enthousiaste, pro-actif, expérience en management
- Autonome, rigoureux et organisé
Merci de nous contacter par :
Mail : ushipdarsesud@gmail.com
Tèl : 06.07.47.49.95
Préparez CV et lettre de motivation pour un 1er entretien
Date de début prévu le : 01/12/2022
Pour l'équipage COTENTIN NAUTIC à Saint Vaast La Hougue (50550), nous recherchons un Conseiller Commercial Accastillage Magasin H/F en CDI.
Dans une ambiance familiale et dynamique, rejoignez nous !
Missions :
- Réception, Vente et conseils aux clients plaisanciers professionnels et administration
- Établir les devis pour la clientèle
- Commande et Gestion de stocks, suivi des ventes
- Mise en place des offres promotionnelles
- Relation étroites entre l'atelier et la clientèle
- Agencer un magasin de vente
- Technique d'inventaire et de mise en rayon
- Gestion administrative
- Participation aux salons
Compétences requises
- Connaissances solides des produits d'accastillage, électronique et voilerie
- Sens du relationnel
- Passion du nautisme
- Organisation, rigueur et dynamisme
- Titulaire du permis de conduire
Merci de nous contacter par :
Mail : cotentin.nautic@orange.fr
Tèl : 06.31.19.64.65
Préparez CV et lettre de motivation pour un 1er entretien
Contrat : CDI 39h semaine à pourvoir dès que possible
Salaire trés motivant suivant experience
Rejoignez notre équipage de 17 passionnés dans le Cotentin entre Cherbourg et Saint Vaast la Hougue
Notre société STORE MARINE SERVICE, basée à Port Saint Louis du Rhône (13) et spécialisée dans la vente d’accastillage, la réparation, l’entretien, le refit de voiliers et de yachts à moteur, recrute un(e) Vendeur (se) en Alternance.
Notre Magasin d’une surface de 300 m2 fait partie du réseau USHIP, 1er réseau français et européen de vente d’accastillage et propose un large choix de matériel et d’équipements pour la plaisance.
Missions et activités principales:
- Participation à l’approvisionnement du Magasin
- Réception, contrôle et mise en rayon de la marchandise
- Mise en avant des produits
- Relationnel avec les fournisseurs
- Vente et conseil aux clients
- Encaissement client
- Missions administratives en lien avec le poste (commandes et factures fournisseurs, facturation clients, analyse indicateurs, sav…)
- Développer la communication (sur réseaux sociaux, publicité, animation opérations commerciales…)
Le profil recherché :
- Vous êtes motivé(e), passionné par le secteur du nautisme et attiré par les métiers de la vente.
- Des connaissances techniques dans le domaine de l'équipement des bateaux à voile et à moteur sont fortement appréciées.
- Des connaissances en Anglais sont un plus pour ce poste (clientèle internationale).
Au-delà de vos connaissances, les principales compétences et qualités recherchées pour ce poste sont :
- Dynamisme et réactivité
- Rigueur et organisation
- Goût pour le travail en équipe
- Sens des contacts, animé(e) par une forte culture clients
Contrat en alternance à partir de Septembre 2022
Vous souhaitez vous investir au sein d’une société à taille humaine, en pleine expansion et participer activement à son développement, alors adressez-nous votre cv et lettre de motivation à l’adresse suivante: sandrine.faudemer@sms-marine.fr
Notre société STORE MARINE SERVICE, basée à Port Saint Louis du Rhône (13) et spécialisée dans la vente d’accastillage, la réparation, l’entretien, le refit de voiliers et de yachts à moteur, recrute un(e) Technicien(ne) de Maintenance nautique en Alternance.
Missions et activités principales:
- Réaliser l’entretien/la réparation/le remplacement de l’ensemble des équipements de bord (accastillage, gréement, système de propulsion, électronique, climatisation …)
- Localiser et diagnostiquer les pannes ou anomalies d’origines mécaniques, électriques, hydrauliques
- Réparer et remplacer par dépose ou pose, les pièces et organes défectueux
- Démâter, remâter les bateaux, réaliser l’installation et le réglage du gréement dormant et courant
- Réaliser les réparations et l'entretien des coques polyester
- Effectuer et/ou participer aux réglages, mises au point et essais.
Le profil recherché : Vous êtes motivé(e), passionné (e) par le secteur du nautisme et attiré par les questions techniques.
Les principales compétences et qualités recherchées pour ce poste sont :
- Faire preuve d’habileté manuelle et de précision
- Travailler efficacement en équipe
- Être rigoureux, consciencieux et curieux des évolutions techniques
- Enthousiaste, pro-actif, vous êtes animé par une forte culture clients
La maîtrise de l’Anglais technique est un plus pour ce poste, ainsi que le permis bateau
Contrat en alternance à partir de Septembre 2022
Vous souhaitez vous investir au sein d’une société à taille humaine, en pleine expansion et participer activement à son développement, alors adressez-nous votre cv et lettre de motivation à l’adresse suivante: sandrine.faudemer@sms-marine.fr
BARCARES YACHTING spécialiste dans la vente et l'entretien de bateaux à Moteurs. Concessionnaire ABSOLUTE YACHTS, BOSTON WHALER, CAPELLI, SACS et PARDO YACHTS.
Activités
- Sous la responsabilité du chef d’atelier, Le magasinier – vendeur assure les activités de réception, de stockage, d’expédition, de vente, d’organisation et de gestion du secteur commercialisation des pièces de rechange, accessoires et produits.
- Référencement des pièces détachées pour la clientèle et le service après-vente.
- Vous êtes dynamique, réactif et autonome avec un bon contact relationnel, vous êtes issue d'une formation dans le domaine de la mécanique (CAP, BEP BAC Pro) et vous avez une expérience dans la vente de pièces détachées ou dans le secteur de la réparation nautique : envoyez-nous votre candidature !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 2 000,00€ par mois
Pour postuler, c'est par ici : pf@proboat.fr et adm@proboat.fr
TYALAN ACCASTILLAGE est situé à PORT MEDOC (33123) depuis 2004. Nous sommes 2 techniciens,2 vendeurs + le chef d’entreprise qui fait les 2 Magasin USHIP ,agent JEANNEAU,WHALY,VETUS et aussi chantier. Nous recherchons un Technicien de mintenance H/F en CDD pouvant évoluer vers un CDI (les alternants sont également les bienvenus).
Missions :
- Carenage
- Electricité
- Electronique
Le profil recherché
- Motivé et vaillant
- Dégourdi et réactif
- Consciencieux et posé
Merci d'envoyer vos candidatures à tyalanaccastillage@gmail.com
Contrat : CDD pouvant évoluer en CDI (alternance possible)
Temps plein
WEST YACHTING ARZAL recherche un Agent de maintenance en CDI !
Rejoignez-nous dans notre équipe jeune et motivée par une activité en forte évolution. Votre gout de la satisfaction client est votre atout, on vous qualifie de rigoureux et soigneux
Vous aimez le monde du nautisme et travaillez en équipe ? Vous serez amené à intervenir sur :
- Les traitements osmoses
- Les peintures de coque
- Electronique
- Installer de l’électronique
- Manutentionner des bateaux
- Du Refit de gréement
- Carénage et antifouling
Avec un minimum de deux ans d'expérience, ou d'un stage dans l'industrie nautique validé accompagné d'une forte motivation nous vous attendons.
Contactez-nous françois@west-yanchting.com ou 02.97.45.03.50
Contrat : CDI
Temps plein