Langue
  • Satisfait ou remboursé
  • Retrait gratuit en magasin
  • Nos experts vous répondent : 02 97 24 80 80

Nous appeller : 02 97 24 80 80

  • Panier
    Mon panier


Livraison Colissimo à domicile

Vous recevez votre commande sous 48h* pour la France et une semaine environ pour les autres pays, grâce à la Poste et au service Colissimo suivi (avec signature).

Si votre commande est passée avant 12 h, qu’elle est réglée par carte bancaire et que le produit est disponible, elle sera traitée dans la journée.

Le colis est ensuite pris en charge par la Poste et sera livré chez vous sous 48h* pour la France et une semaine environ pour les autres pays.

En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres et vous permet de retirer votre colis à la Poste. Il est conservé pendant 15j.

 * selon la destination – Les délais indiqués ne prennent pas en compte la préparation de la commande.

 

Livraison Chronopost à domicile     


Livraison à votre domicile contre signature, en 24h après expédition de votre commande, du lundi au samedi* de 8h à 13h** en France continentale.

En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, le colis est déposé dans le Relais Colis le plus proche, et vous pouvez le retirer le jour même dès 14h.

 

* Livraison le samedi uniquement dans les principales agglomérations. Pas de livraisons les dimanches et jours fériés.

** ou en début d'après-midi dans les zones rurales.

 

Retrait en magasin

Votre commande est disponible directement au magasin que vous aurez choisi lors de la validation de vos achats.

Si votre commande est passée avant 12 h, qu’elle est réglée par carte bancaire et que le produit est disponible dans le magasin sélectionné, elle sera traitée dans la journée. Vous pourrez venir la retirer au magasin dès le lendemain. Vous serez averti par mail que votre commande est prête. En cas de non disponibilité du produit vous serez directement contacté par le magasin.

La livraison du produit en magasin est effective dans un délai de 5 à 10 jours sous réserve de disponibilité du produit chez le fournisseur.

Pièces justificatives demandées lors du retrait de la marchandise:

  • Une pièce d'identité valide (permis de conduire ou carte nationale d'identité)
  • L’impression de votre bon de commande