Lenguaje
  • Satisfecho o le devolvemos el dinero
  • Recogida en tienda gratis

Nous appeller : 02 97 24 80 80

  • Cesto
    Mi cesta

Les commandes en retrait magasin sont à nouveau possible dans le respect des règles sanitaires COVID-19.
Les délais de livraison de ces commandes dépendront de chaque magasin.

Antifouling Autopulimentable Uship

Referencia (X)
21972
Antifouling autopulimentable para veleros y barcos a motor con una velocidad inferior a 25 nudos. Alto rendimiento en todas las aguas y adaptado a cualquier tipo de casco excepto aluminio. Cubre 8 m²/l. Color: gris, azul claro, azul marino, verde, rojo, negro.
  • Contacte nuestros expertos en el 02 97 24 80 80
  • Retirada gratis en tienda
  • Satisfecho o le devolvemos el dinero
  • Montaje posible en tienda
39,90 €

Opciones

  • Contacte nuestros expertos en el 02 97 24 80 80
  • Retirada gratis en tienda
  • Satisfecho o le devolvemos el dinero
  • Montaje posible en tienda

Uship a développé une gamme de peinture antifouling érodable adaptée et conçue pour les plaisanciers qui naviguent régulièrement. Cet antifouling bleu marine est conçu pour s’appliquer sur la partie immergée de la coque de votre bateau afin de la protéger des salissures comme les algues ou les coquillages. 


Sa technologie érodable permet à l’antifouling Uship de se renouveler en permanence : le frottement de l’eau sur la peinture va enlever une mince couche d’antifouling pour que celui-ci soit toujours actif et efficace, avec des biocides toujours renouvelés. 


Appliquez l’antifouling érodable Uship pour maximiser votre glisse et diminuer votre consommation de carburant. Il est tout particulièrement adapté aux voiliers et aux bateaux à moteurs ne dépassant pas les 25 noeuds de vitesse et naviguant régulièrement, pour une efficacité accrue. 


Nous vous déconseillons d’utiliser un antifouling érodable si votre bateau est amarré ou mouillé dans une zone à forts courants : cela va user rapidement votre peinture antifouling et votre coque sera moins bien protégée. 


Cet antifouling érodable bleu marine peut être appliqué sur tous types de coques, sauf aluminium car le cuivre contenu dans la peinture pourrait créer une réaction chimique corrosive avec ce matériau. Dans ce cas, utilisez un primaire avant l’application de l’antifouling érodable.


Par sa composition, la peinture antifouling est un matériau nocif qui peut produire des réactions allergiques et des irritations. Veillez donc à bien vous protéger avant de l’appliquer : portez des gants, une combinaison, un masque anti-gazs et des lunettes.


Utilisez ce petit format pour effectuer des retouches ou finir de peindre une petite surface afin de ne pas gaspiller de l’antifouling ! Le pouvoir couvrant de l’antifouling érodable Uship est de 8m²/L et pour une efficacité optimale nous vous recommandons d’appliquer deux couches au minimum. Ce produit peut être dilué avec le diluant de la même gamme, pour une application facilité, entre autre, au pistolet. Attention toutefois de ne pas le diluer au-delà de 10% sous peine d’en fragiliser l’efficacité.


Pour une accroche maximale, il est très fortement recommandé d’appliquer un primaire : monocomposant si la coque est propre, sans résidus d’ancien antifouling, ou bi-composant sur une coque usée, avec résidus des anciens antifoulings ou sortant d’un traitement contre l’osmose.


Pour calculer la bonne quantité de produit à utiliser, voici la formule adaptée :


Quantité (L) = (Surface x Nombre de couches) / (Pouvoir couvrant x 0.8)


Produits inflammables pouvant s’enflammer facilement au contact d’une flamme ou d’une étincelle, ou sous l’effet de la chaleur. - Produits corrosifs ou caustiques pour la peau et les muqueuses en cas de contact. Ils peuvent provoquer de graves brûlures -Produits irritants pouvant causer des démangeaisons, des rougeurs ou des inflammations en cas de contact direct, prolongé ou répété. -Produits dangereux pour l’environnement présentant un risque pour les organismes lorsqu’ils se retrouvent dans la nature. Ils peuvent être mortels pour les poissons ou les abeilles.

Caractéristiques

Informaciones técnicas
cierre No
iluminar desde el fondo No
impermeabilidad No
Cuenta atrás No
Brújula electrónica No
brújula No
Ángulo de visión ajustable No
Altímetro barométrico No
alarma No
Guía de seguridad files/17764/guide_de_securite/fr_FR/17764_Plans.pdf
riesgo ,
alendario No
brújula No
ojo (sí / no) No
parrilla No
flexibilidad No
Función MOB No
muñeca No
capacidad 750.0000MILLILITER
Escribir Su propia reseña
Solo usuarios registrados pueden escribir comentarios. Por favor, iniciar sesión o crear una cuenta
COMBINADOS GPS LECTORES DE CARTAS/SONDASVoir toute la catégorie
COMBINADOS GPS LECTORES DE CARTAS/SONDASVoir toute la catégorie
HOUSSES ET BOÎTIERS ÉTANCHESVoir toute la catégorie
Auxiliares semirrígidasVoir toute la catégorie

Besoin d'un conseil ?

Nos experts vous répondent au 02 97 24 80 80