La balise de détresse MOB AIS sMRT ALERT est un dispositif d'homme à la mer révolutionnaire qui combine les technologies AIS (Automatic Identification System) et VHF DSC (Digital Selective Calling) pour améliorer la localisation et le sauvetage en cas d'urgence (Envoi de 2 signaux d’homme à la mer).
LA combinaison satellitaire GNSS GPS + Galiléo, et le ciblage AIS via la VHF, communiquent la position en direct, et régulièrement mise à jour, de l'homme à la mer, facilitant ainsi les opérations de recherche et de sauvetage.
Des informations sonores et visuels, permettent aux utilisateurs d’exploiter pleinement le contrôle de la balise. Elle intègre une application de gestion, pour la connecter à un smartphone, ce qui facilite son utilisation et la vérification de son état d'activation.
Son déclenchement peut être manuel ou au contact de l’eau avec le système "True Water Activation"(plus de deux secondes).
VHF DSC
Tous les navires à proximité sont automatiquement alertés de la situation d'homme à la mer via le DSC.
AIS
La localisation en direct de l'homme à la mer est régulièrement mise à jour et affiché via AIS.
DOUBLE GNSS
Combine les récepteurs GPS et Galileo GNSS pour une détection accélérée.
CLASSE M
Conforme au règlement européen ECC/DEC/ (22)02.
APPLICATION
Compatible smartphone via NFC et l'application sMRT.
Homologation pour une utilisation plaisance et D219.
https://www.uship.fr/securite/balise-et-moyen-de-geolocalisation/balise-de-detresse-individuelle/balise-de-detresse-mob-ais-smrt-alert-40730.html51888BALISE DE DÉTRESSE MOB AIS SMRT ALERThttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/4/0/40730-40730-image_p-40730.jpg379379EURInStock/Sécurité/Sécurité/Balise et moyen de géolocalisation/Sécurité/Balise et moyen de géolocalisation/Balise de détresse individuelleBalise portable SMRT MOB AIS et DSC conforme à la Classe M <div>La balise de détresse MOB AIS sMRT ALERT est un dispositif d'homme à la mer révolutionnaire qui combine les technologies<span style="font-weight: bold;"> AIS (Automatic Identification System) et VHF DSC (Digital Selective Calling)</span> pour améliorer la localisation et le sauvetage en cas d'urgence (Envoi de 2 signaux d’homme à la mer).</div><div><br></div><div> LA combinaison satellitaire GNSS <span style="font-weight: bold;">GPS + Galiléo,</span> et le ciblage AIS via la VHF, communiquent la position en direct, et régulièrement mise à jour, de l'homme à la mer, facilitant ainsi les opérations de recherche et de sauvetage.</div><div><br></div><div>Des informations sonores et visuels, permettent aux utilisateurs d’exploiter pleinement le contrôle de la balise. Elle intègre une application de gestion, pour la connecter à un smartphone, ce qui facilite son utilisation et la vérification de son état d'activation.</div><div>Son déclenchement peut être manuel ou au contact de l’eau avec le système "True Water Activation"(plus de deux secondes).</div><div><br></div><div><div> VHF DSC</div><div>Tous les navires à proximité sont automatiquement alertés de la situation d'homme à la mer via le DSC.</div><div><br></div><div>AIS</div><div>La localisation en direct de l'homme à la mer est régulièrement mise à jour et affiché via AIS.</div><div><br></div><div>DOUBLE GNSS</div><div>Combine les récepteurs GPS et Galileo GNSS pour une détection accélérée.</div><div><br></div><div>CLASSE M</div><div>Conforme au règlement européen ECC/DEC/ (22)02.</div><div><br></div><div>APPLICATION</div><div>Compatible smartphone via NFC et l'application sMRT.</div><div><br></div><div>Homologation pour une utilisation plaisance et D219. </div><div><br></div></div>00https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/4/0/40730-40730-image_s1-40730_a.jpghttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/4/0/40730-40730-image_s2-40730_b.jpghttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/4/0/40730-40730-image_ambiance_1-40730_c.jpghttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/4/0/40730-40730-image_complementaire_1-40730-d.jpghttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/4/0/40730-40730-image_complementaire_2-40730_e.jpgadd-to-cartDirectNavicomfiles/40730/guide_de_securite/fr_FR/40730_FDS.pdffiles/40730/Notice/fr_FR/40730_notice.pdfSMRTNon