Contrôlez efficacement le sens de circulation de l’eau dans votre installation grâce à ce clapet anti-retour droit. Conçu pour les circuits hydrauliques et les systèmes de pompage, il permet de prévenir les reflux et de sécuriser le fonctionnement du circuit.
Le clapet anti-retour droit est destiné aux installations d’eau et aux systèmes de pompes nécessitant un contrôle du flux dans la tuyauterie. Installé directement en ligne dans le circuit, il empêche le fluide de revenir en arrière lorsque la pression chute ou lorsque la pompe s’arrête.
Son fonctionnement automatique permet d’ouvrir le passage du fluide dans le sens de circulation et de refermer le mécanisme lorsque le débit s’interrompt. Ce système contribue à maintenir l’efficacité du circuit et à éviter les retours d’eau dans les installations.
Ce modèle est conçu avec une entrée compatible avec des tuyaux de 33 à 38 mm et une sortie compatible avec des tuyaux de 20 à 26,5 mm, facilitant l’intégration dans différentes configurations de réseaux d’eau ou de pompes à bord.
Plus produit :
- Empêche le reflux d’eau dans la tuyauterie
- Installation simple en ligne dans le circuit
- Fonctionnement automatique sans réglage
- Adapté aux circuits d’eau et systèmes de pompage
Caractéristiques :
- Type de produit : Clapet anti-retour
- Forme : droit
- Montage : en ligne dans la tuyauterie
- Entrée : 33 – 38 mm
- Sortie : 20 – 26,5 mm
- Utilisation : circuits d’eau / systèmes de pompage
Equipez votre installation d’un clapet anti-retour fiable afin de sécuriser le sens de circulation de l’eau et d’optimiser le fonctionnement de votre circuit.
Informations techniques
+
Caractéristiques
Informations techniques
Marque
Seaflo
product
https://www.uship.fr/securite/assechement/accessoires-pour-pompe-de-cale/clapet-anti-retour-19219.html52642CLAPET ANTI-RETOURhttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/9/19219-19219-image_p-19219.jpg15.915.9EURInStock/Sécurité/Sécurité/Assèchement/Sécurité/Assèchement/Accessoires pour pompe de cale <b>Contrôlez efficacement le sens de circulation de l’eau</b> dans votre installation grâce à ce clapet anti-retour droit. Conçu pour les circuits hydrauliques et les systèmes de pompage, il permet de <b>prévenir les reflux et de sécuriser le fonctionnement du circuit</b>.<br><br>
Le <b>clapet anti-retour droit</b> est destiné aux installations d’eau et aux systèmes de pompes nécessitant un contrôle du flux dans la tuyauterie. Installé directement en ligne dans le circuit, il empêche le fluide de revenir en arrière lorsque la pression chute ou lorsque la pompe s’arrête.<br><br>
Son <b>fonctionnement automatique</b> permet d’ouvrir le passage du fluide dans le sens de circulation et de refermer le mécanisme lorsque le débit s’interrompt. Ce système contribue à <b>maintenir l’efficacité du circuit et à éviter les retours d’eau</b> dans les installations.<br><br>
Ce modèle est conçu avec une <b>entrée compatible avec des tuyaux de 33 à 38 mm</b> et une <b>sortie compatible avec des tuyaux de 20 à 26,5 mm</b>, facilitant l’intégration dans différentes configurations de réseaux d’eau ou de pompes à bord.<br><br>
<span style="font-weight: bold;">Plus produit :</span><br><br>
- Empêche le reflux d’eau dans la tuyauterie<br>
- Installation simple en ligne dans le circuit<br>
- Fonctionnement automatique sans réglage<br>
- Adapté aux circuits d’eau et systèmes de pompage<br><br>
<span style="font-weight: bold;">Caractéristiques :</span><br><br>
- Type de produit : Clapet anti-retour<br>
- Forme : droit<br>
- Montage : en ligne dans la tuyauterie<br>
- Entrée : 33 – 38 mm<br>
- Sortie : 20 – 26,5 mm<br>
- Utilisation : circuits d’eau / systèmes de pompage<br><br>
Equipez votre installation d’un clapet anti-retour fiable afin de sécuriser le sens de circulation de l’eau et d’optimiser le fonctionnement de votre circuit.00add-to-cartFUJIAN AIDI ELECTRIC CO. LTD - SEAFLOCentralisationSeafloNon