Optimisez l’alignement et la manœuvre de votre mouillage avec cette jonction d’ancre pivotante en inox, également appelée émerillon d’ancre. Conçue pour assurer une liaison fiable entre l’ancre et la chaîne, elle facilite le positionnement de l’ancre et améliore la fluidité des manœuvres de mouillage.
Cette jonction d’ancre pivotante inox pour mouillage de bateau permet de relier l’ancre à la chaîne tout en offrant une rotation libre. Ce système pivotant contribue à limiter les torsions de la ligne de mouillage et améliore le fonctionnement global de votre équipement de mouillage. Elle constitue un accessoire de mouillage essentiel pour optimiser la gestion de l’ancre et de la chaîne.
Compatible avec des chaînes de mouillage Ø 10 à 12 mm, cet émerillon de mouillage pour bateau s’adapte à de nombreuses configurations d’ancrage utilisées en plaisance. Sa conception en inox le rend adapté aux conditions marines et à une utilisation régulière sur les équipements de pont.
Grâce à son articulation pivotante, cette liaison ancre-chaîne facilite l’orientation de l’ancre lors de la remontée et contribue à une meilleure gestion de la ligne de mouillage, notamment lors du passage dans le davier.
Plus produit :
- Système pivotant pour accompagner les mouvements de l’ancre
- Réduction des torsions de la chaîne de mouillage
- Construction en inox adaptée au milieu marin
- Compatible avec chaînes de mouillage Ø 10 à 12 mm
Caractéristiques :
- Type : Jonction d’ancre pivotante / émerillon de mouillage
- Matériau : Inox
- Compatibilité chaîne : Ø 10 à 12 mm
- Charge de rupture : 5000 kg
Équipez votre bateau avec cette jonction d’ancre pivotante inox et améliorez la fiabilité ainsi que la fluidité de votre système de mouillage lors de vos manœuvres d’ancrage.
product
https://www.uship.fr/mouillage/ligne-de-mouillage/jonction-d-ancre/jonction-d-ancre-inox-o10-12-mm-36397.html52798JONCTION D'ANCRE INOX Ø10-12 MMhttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/6/36397-36397-image_p-36396.jpg39.939.9EURInStock/Mouillage/Mouillage/Ligne de mouillage/Mouillage/Ligne de mouillage/Jonction d'ancre <b>Optimisez l’alignement et la manœuvre de votre mouillage</b> avec cette <b>jonction d’ancre pivotante en inox</b>, également appelée <b>émerillon d’ancre</b>. Conçue pour assurer une liaison fiable entre l’ancre et la chaîne, elle facilite le positionnement de l’ancre et améliore la fluidité des manœuvres de mouillage.<br><br>
Cette <b>jonction d’ancre pivotante inox pour mouillage de bateau</b> permet de relier l’ancre à la chaîne tout en offrant une rotation libre. Ce système pivotant contribue à <b>limiter les torsions de la ligne de mouillage</b> et améliore le fonctionnement global de votre équipement de mouillage. Elle constitue un <b>accessoire de mouillage essentiel</b> pour optimiser la gestion de l’ancre et de la chaîne.<br><br>
Compatible avec des <b>chaînes de mouillage Ø 10 à 12 mm</b>, cet <b>émerillon de mouillage pour bateau</b> s’adapte à de nombreuses configurations d’ancrage utilisées en plaisance. Sa conception en <b>inox</b> le rend adapté aux conditions marines et à une utilisation régulière sur les équipements de pont.<br><br>
Grâce à son articulation pivotante, cette <b>liaison ancre-chaîne</b> facilite l’orientation de l’ancre lors de la remontée et contribue à une <b>meilleure gestion de la ligne de mouillage</b>, notamment lors du passage dans le davier.<br><br>
<span style="font-weight: bold;">Plus produit :</span><br><br>
- Système pivotant pour accompagner les mouvements de l’ancre<br>
- Réduction des torsions de la chaîne de mouillage<br>
- Construction en inox adaptée au milieu marin<br>
- Compatible avec chaînes de mouillage Ø 10 à 12 mm<br><br>
<span style="font-weight: bold;">Caractéristiques :</span><br><br>
- Type : Jonction d’ancre pivotante / émerillon de mouillage<br>
- Matériau : Inox<br>
- Compatibilité chaîne : Ø 10 à 12 mm<br>
- Charge de rupture : 5000 kg<br><br>
Équipez votre bateau avec cette jonction d’ancre pivotante inox et améliorez la fiabilité ainsi que la fluidité de votre système de mouillage lors de vos manœuvres d’ancrage.00https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/6/36397-36397-image_s1-36397_a.pngadd-to-cartCentralisationNon