Ce dispositif en nylon renforcé permet de passer une amarre, même de gros diamètre, dans un anneau de corps-mort ou de quai à l'aide de la gaffe sur laquelle on l'a fixé.
Facilitez votre amarrage en toute sécurité avec ce dispositif discret et efficace pour passer votre amarre, même de gros diamètre, sans effort.
Le Passe amarre Jolly Hook est un accessoire pratique en nylon renforcé conçu pour être fixé à votre gaffe. Il vous permet de faire passer une amarre, y compris de gros diamètre, à travers un anneau de corps‑mort ou de quai, évitant ainsi tout besoin de vous pencher ou descendre du bateau. Livré avec son support de fixation, il s’installe facilement sur la majorité des gaffes standards. Ce dispositif simple offre une solution fiable pour sécuriser votre embarcation sans contrainte de mouvement ni complication.
Plus produit :
- Permet de passer une amarre, même de gros diamètre, dans un anneau
- Compatible avec une gaffe pour une utilisation aisée depuis le pont
- Livré avec un support + 2 vis pour fixation sur gaffe
- Produit en nylon renforcé, assurant une bonne résistance
Caractéristiques :
- Matière : nylon renforcé
- Usage : passer une amarre même de gros diamètre dans un anneau de corps‑mort ou de quai via une gaffe
- Fixation : support inclus pour montage sur gaffe
Ajoutez le Passe amarre Jolly Hook à votre équipement dès maintenant pour simplifier vos manœuvres d’amarrage et gagner en confort à chaque sortie en mer.
https://www.uship.fr/mouillage/gaffe-et-accessoires/gaffe-et-accessoires-1/passe-amarre-jolly-hook-13539.html1905PASSE AMARRE JOLLY HOOKhttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/3/13539-13539-image_p-13539.jpg14.914.9EURInStock/Mouillage/Mouillage/Gaffe et accessoires/Mouillage/Gaffe et accessoires/Gaffe et accessoiresCe dispositif en nylon renforcé permet de passer une amarre, même de gros diamètre, dans un anneau de corps-mort ou de quai à l'aide de la gaffe sur laquelle on l'a fixé. <b>Facilitez votre amarrage en toute sécurité</b> avec ce dispositif discret et efficace pour passer votre amarre, même de gros diamètre, sans effort.<br><br>
Le <b>Passe amarre Jolly Hook</b> est un accessoire pratique en nylon renforcé conçu pour être fixé à votre gaffe. Il vous permet de faire passer une amarre, y compris de gros diamètre, à travers un anneau de corps‑mort ou de quai, évitant ainsi tout besoin de vous pencher ou descendre du bateau. <b>Livré avec son support de fixation, il s’installe facilement sur la majorité des gaffes standards</b>. Ce dispositif simple offre une solution fiable pour sécuriser votre embarcation sans contrainte de mouvement ni complication.<br><br>
<span style="font-weight: bold;">Plus produit :</span><br><br>
- Permet de passer une amarre, même de gros diamètre, dans un anneau<br>
- Compatible avec une gaffe pour une utilisation aisée depuis le pont<br>
- Livré avec un support + 2 vis pour fixation sur gaffe<br>
- Produit en nylon renforcé, assurant une bonne résistance<br><br>
<span style="font-weight: bold;">Caractéristiques :</span><br><br>
- Matière : nylon renforcé<br>
- Usage : passer une amarre même de gros diamètre dans un anneau de corps‑mort ou de quai via une gaffe<br>
- Fixation : support inclus pour montage sur gaffe<br><br>
<b>Ajoutez le <b>Passe amarre Jolly Hook</b> à votre équipement dès maintenant pour simplifier vos manœuvres d’amarrage et gagner en confort à chaque sortie en mer.</b>
00https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/3/13539-13539-image_s1-13539_a.jpghttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/3/13539-13539-image_s2-13539_b.jpghttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/3/13539-13539-image_ambiance_1-13539_c.jpghttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/3/13539-13539-image_complementaire_1-13539_d.jpgadd-to-cartCentralisationTremfiles/13539/manuel/fr_FR/13539_manuel.pdfTremNon