Un gonfleur équipé d'une double chambre permettra en plus d'obtenir une pression plus élevée, idéale pour les planchers gonflables des annexes.
69,00 €
Options
Modes de livraison
Description
+
Puissant, stable et conçu pour durer, le gonfleur à pied 5L GP10 à double chambre facilite le gonflage de vos bateaux pneumatiques. Idéal pour annexe bateau et tous les bateaux pneumatiques, il permet d’atteindre la pression recommandée avec un effort très limité.
Le gonfleur à pied 5L GP10 est équipé d’une double chambre permettant un gonflage efficace jusqu’à la pression recommandée pour tous les bateaux pneumatiques. Sa conception optimise le rendement afin de réduire l’effort lors du gonflage. Si vous n’utilisez pas de manomètre, la pompe GP10 intègre un indicateur de pression visuel afin de prévenir tout gonflement excessif.
Fabriqué en fibre de verre renforcée de nylon solide, il est inaltérable face au soleil et à l’environnement marin.
Léger (1,9 kg) grâce à l’utilisation de matériaux synthétiques, il reste facile à transporter et à manipuler. Ses 4 pieds antidérapants assurent une excellente stabilité pendant l’utilisation, tandis que son tuyau standard résistant à l’écrasement garantit une utilisation fiable et durable.
Plus produit :
- Double chambre pour un gonflage efficace avec effort limité
- Indicateur de pression visuel intégré
- Structure résistante au soleil et à l’environnement marin
- 4 pieds antidérapants pour une meilleure stabilité
Caractéristiques :
- Modèle : GP10
- Type : Gonfleur à pied double chambre
- Dimensions : 35 x 25 x H. 8 cm
- Poids : 1,9 kg
- Volume : 5 L
- Pression maximale : 11.6 psi
Choisissez un gonfleur à pied performant et robuste, idéal pour annexe bateau, pour assurer un gonflage précis et sécurisé de vos bateaux pneumatiques.
Informations techniques
+
Caractéristiques
Informations techniques
Marque
Scoprega
product
https://www.uship.fr/mouillage/annexe/gonfleur/gonfleur-a-pied-5l-gp10-13724.html8347GONFLEUR À PIED 5L GP10https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/3/13724-13724-image_p-13724.png6969EURInStock/Mouillage/Mouillage/Annexe/Mouillage/Annexe/GonfleurUn gonfleur équipé d'une double chambre permettra en plus d'obtenir une pression plus élevée, idéale pour les planchers gonflables des annexes. <b>Puissant, stable et conçu pour durer, le gonfleur à pied 5L GP10 à double chambre facilite le gonflage de vos bateaux pneumatiques. </b>Idéal pour annexe bateau et tous les bateaux pneumatiques, il permet d’atteindre la pression recommandée avec un effort très limité.<br><br>
Le gonfleur à pied 5L GP10 est équipé d’une double chambre permettant un gonflage efficace jusqu’à la pression recommandée pour tous les bateaux pneumatiques. Sa conception optimise le rendement afin de réduire l’effort lors du gonflage. Si vous n’utilisez pas de manomètre, la pompe GP10 intègre un indicateur de pression visuel afin de prévenir tout gonflement excessif.
Fabriqué en fibre de verre renforcée de nylon solide, il est inaltérable face au soleil et à l’environnement marin.<br><br>Léger (1,9 kg) grâce à l’utilisation de matériaux synthétiques, il reste facile à transporter et à manipuler. Ses 4 pieds antidérapants assurent une excellente stabilité pendant l’utilisation, tandis que son tuyau standard résistant à l’écrasement garantit une utilisation fiable et durable.<br><br>
<span style="font-weight: bold;">Plus produit :</span><br><br>
- Double chambre pour un gonflage efficace avec effort limité<br>
- Indicateur de pression visuel intégré<br>
- Structure résistante au soleil et à l’environnement marin<br>
- 4 pieds antidérapants pour une meilleure stabilité<br><br>
<span style="font-weight: bold;">Caractéristiques :</span><br><br>
- Modèle : GP10<br>
- Type : Gonfleur à pied double chambre<br>
- Dimensions : 35 x 25 x H. 8 cm<br>
- Poids : 1,9 kg<br>
- Volume : 5 L<br>
- Pression maximale : 11.6 psi<br><br>
Choisissez un gonfleur à pied performant et robuste, idéal pour annexe bateau, pour assurer un gonflage précis et sécurisé de vos bateaux pneumatiques.
00add-to-cartCentralisationScopregaScopregaNon