Annexe Uship Aéro, le rapport qualité/prix imbattable
Compacte, stable et sécurisante , l’annexe Uship Aéro est conçue pour faciliter les déplacements entre le bateau et le rivage. Son plancher haute pression Drop-Stitch et son fond plat offrent une excellente stabilité, aussi bien à l’embarquement qu’en navigation côtière.
L’annexe Uship Aéro se distingue par sa conception robuste et fonctionnelle, adaptée aux besoins des plaisanciers recherchant une annexe légère et fiable. Fabriquée en PVC Melher© d’une épaisseur de 0,7 mm , elle assure une bonne résistance dans le temps tout en conservant un poids réduit. Son plancher haute pression Drop-Stitch , intégré en monobloc avec la quille et la structure du bateau, garantit une rigidité accrue et une meilleure tenue sur l’eau. Le fond plat améliore la stabilité lors de l’embarquement, tandis que les poignées de portage (une à l’avant et deux latérales) facilitent la manipulation au quotidien. Conçue pour un gonflage différencié des tubes et du plancher, cette annexe combine confort, sécurité et simplicité d’utilisation.
Plus produit :
- Plancher haute pression Drop-Stitch pour une excellente rigidité
- Fond plat offrant une grande stabilité à l’embarquement
- Structure monobloc plancher et quille intégrée
- Construction légère et durable en PVC Melher©
Caractéristiques :
- Type de produit : annexe pneumatique à fond plat
- Modèle : Uship Aéro 230
- Longueur : 2,30 m
- Poids : 16 kg
- Dimensions hors-tout : 2,30 x 1,35 m
- Dimensions intérieures : 1,77 x 0,61 m
- Dimensions pliées : 0,90 x 0,50 x 0,35 m
- Matière : PVC Melher© épaisseur 0,7 mm
- Plancher : haute pression Drop-Stitch
- Pression de gonflage des tubes : 0,25 bar
- Pression de gonflage du plancher : 0,8 bar
- Diamètre des flotteurs : 40 cm
- Nombre de compartiments : 2 + 1
- Banc : aluminium, réglable sur la longueur du bateau
- Charge maximale : 3 personnes ou 350 kg
- Puissance moteur maximale : 4 CV, arbre courtLivrée avec les accessoires suivants :
- 1 banc en aluminium
- 1 paire d’avirons
- 2 dames de nage
- 1 gonfleur
- 1 kit de réparation
- 1 sac à dos de transport
L’annexe Uship Aéro constitue une solution pratique et stable pour les manœuvres d’annexe, parfaitement adaptée aux bateaux de plaisance et aux déplacements côtiers.
Caractéristiques
Informations techniques
Marque
Uship
product
https://www.uship.fr/mouillage/annexe/annexe-gonflable/annexe-uship-aero-230-36541.html
54536
ANNEXE USHIP AÉRO 230
https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/6/36541-36541-image_p-36540.png
499
499
EUR
InStock
/Mouillage
/Mouillage/Annexe
/Mouillage/Annexe/Annexe gonflable
Annexe Uship Aéro, le rapport qualité/prix imbattable <b>Compacte, stable et sécurisante</b>, l’annexe Uship Aéro est conçue pour faciliter les déplacements entre le bateau et le rivage. <b>Son plancher haute pression Drop-Stitch et son fond plat</b> offrent une excellente stabilité, aussi bien à l’embarquement qu’en navigation côtière.<br><br>
<b>L’annexe Uship Aéro</b> se distingue par sa conception robuste et fonctionnelle, adaptée aux besoins des plaisanciers recherchant une annexe légère et fiable. Fabriquée en <b>PVC Melher© d’une épaisseur de 0,7 mm</b>, elle assure une bonne résistance dans le temps tout en conservant un poids réduit. Son <b>plancher haute pression Drop-Stitch</b>, intégré en monobloc avec la quille et la structure du bateau, garantit une rigidité accrue et une meilleure tenue sur l’eau. Le <b>fond plat</b> améliore la stabilité lors de l’embarquement, tandis que les <b>poignées de portage</b> (une à l’avant et deux latérales) facilitent la manipulation au quotidien. Conçue pour un gonflage différencié des tubes et du plancher, cette annexe combine confort, sécurité et simplicité d’utilisation.<br><br>
<span style="font-weight: bold;">Plus produit :</span><br><br>
- Plancher haute pression Drop-Stitch pour une excellente rigidité<br>
- Fond plat offrant une grande stabilité à l’embarquement<br>
- Structure monobloc plancher et quille intégrée<br>
- Construction légère et durable en PVC Melher©<br><br>
<span style="font-weight: bold;">Caractéristiques :</span><br><br>
- Type de produit : annexe pneumatique à fond plat<br>
- Modèle : Uship Aéro 230<br>
- Longueur : 2,30 m<br>
- Poids : 16 kg<br>
- Dimensions hors-tout : 2,30 x 1,35 m<br>
- Dimensions intérieures : 1,77 x 0,61 m<br>
- Dimensions pliées : 0,90 x 0,50 x 0,35 m<br>
- Matière : PVC Melher© épaisseur 0,7 mm<br>
- Plancher : haute pression Drop-Stitch<br>
- Pression de gonflage des tubes : 0,25 bar<br>
- Pression de gonflage du plancher : 0,8 bar<br>
- Diamètre des flotteurs : 40 cm<br>
- Nombre de compartiments : 2 + 1<br>
- Banc : aluminium, réglable sur la longueur du bateau<br>
- Charge maximale : 3 personnes ou 350 kg<br>
- Puissance moteur maximale : 4 CV, arbre court<br><br><b>Livrée avec les accessoires suivants :</b><br><br>
- 1 banc en aluminium<br>
- 1 paire d’avirons<br>
- 2 dames de nage<br>
- 1 gonfleur<br>
- 1 kit de réparation<br>
- 1 sac à dos de transport<br><br>
L’annexe Uship Aéro constitue une solution pratique et stable pour les manœuvres d’annexe, parfaitement adaptée aux bateaux de plaisance et aux déplacements côtiers.
0
0
https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/6/36541-36541-image_s1-36540_a.jpg
https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/6/36541-36541-image_s2-36540_b.png
https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/6/36541-36541-image_ambiance_1-36540_c.png
https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/6/36541-36541-image_complementaire_1-36540_d.jpg
https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/6/36541-36541-image_complementaire_2-36540_e.jpg
https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/6/36541-36541-image_schema_1-36540_f.png
https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/6/36541-36541-image_schema_2-36540_g.jpg
add-to-cart
3D MARINE
Centralisation
Uship
Non