Positionné sur la tuyauterie de refroidissement, à 40 cm minimum au-dessus de la ligne de flottaison, il évite un retour de l'eau dans le moteur. Système d'échappement d'air à bille.
Pour tuyaux Ø 16, 19, 25 et 32 mm.
Ce coude anti-syphon permet d’éviter un reflux d’eau dans le moteur lorsqu’on arrête de le faire tourner. Ce phénomène peut se produire lorsque le point d’injection de l’eau de refroidissement dans l’échappement est placé à une distance inférieure à 15 cm au-dessus de la ligne de flottaison. Ce coude anti-siphon se place sur la tuyauterie de refroidissement et s’adapte à de nombreux diamètres de tuyaux.
product
https://www.uship.fr/moteur/refroidissement-moteur/filtre-a-eau-de-mer-et-coude-antisiphon/coude-anti-syphon-a-bille-16-19-25-32-mm-26201.html4094COUDE ANTI-SYPHON A BILLE 16/19/25/32 MMhttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/2/6/26201-26201-image_p-26201.png7474EURInStock/Moteur/Moteur/Refroidissement moteur/Moteur/Refroidissement moteur/Filtre à eau de mer et coude antisiphonPositionné sur la tuyauterie de refroidissement, à 40 cm minimum au-dessus de la ligne de flottaison, il évite un retour de l'eau dans le moteur. Système d'échappement d'air à bille.
Pour tuyaux Ø 16, 19, 25 et 32 mm. Ce coude anti-syphon permet d’éviter un reflux d’eau dans le moteur lorsqu’on arrête de le faire tourner. Ce phénomène peut se produire lorsque le point d’injection de l’eau de refroidissement dans l’échappement est placé à une distance inférieure à 15 cm au-dessus de la ligne de flottaison. Ce coude anti-siphon se place sur la tuyauterie de refroidissement et s’adapte à de nombreux diamètres de tuyaux.<br><br>00https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/2/6/26201-26201-image_s1-26201_a.pnghttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/2/6/26201-26201-image_s2-26201_b.pngadd-to-cartPalbyCentralisationNon