La composition chimique des batteries de la série E est le LiFePO4, qui est 30 % plus léger mais offre environ 50 % de capacité utilisable en plus que les batteries plomb-acide AGM. De plus, les batteries LiFePO4 ont une durée de vie plus longue, jusqu'à 3000 cycles, tandis que les AGM ne peuvent atteindre que 300 à 500 cycles.
La composition chimique des batteries de la série E est le LiFePO4, qui est 30 % plus léger mais offre environ 50 % de capacité utilisable en plus que les batteries plomb-acide AGM. De plus, les batteries LiFePO4 ont une durée de vie plus longue, jusqu'à 3000 cycles, tandis que les AGM ne peuvent atteindre que 300 à 500 cycles.
Long cycle de vie : avec 3,000 80 cycles à 4 % de profondeur de décharge, les batteries LifepoXNUMX de la série E alimentent vos moteurs beaucoup plus longtemps que les batteries plomb-acide (à capacité égale).
Sécurité maximale : le système de gestion intelligent de la batterie (BMS) est appliqué pour offrir une sécurité maximale aux utilisateurs. Densité d'énergie élevée
Densité énergétique 3 fois supérieure et poids 70 % inférieur à celui des batteries plomb-acide (à capacité égale).
Facile à installer : les connecteurs peuvent être installés d'une seule main. Aucun outil supplémentaire n'est requis.
Entièrement compatible avec les moteurs ePropulsion : données synchronisées avec les moteurs ePropulsion pour appliquer une stratégie de fonctionnement intelligente.
Haute fiabilité : le boîtier entièrement métallique est plus fiable, résistant aux intempéries, aux chocs et aux chutes.
Caractéristiques :
- Capacité : 8345 Wh / 163 Ah
- Tension : 51.2 V
- Vie de la batterie : 3,000 cycles à 80% DOD
- Poids : 76 kg
- Dimensions : 470 x 295 x 495 mm (18.5 x 11.6 x 19.5 pouces)
- Tension de coupure : 41.6 V
- Tension de charge finale : 57.6 V
- Courant de décharge continu maximum : A 150
- Connexion série : N/D
- Connexion parallèle : Jusqu'à 16
- Configuration des cellules : 16S1P
- Chargeur : Chargeur de batterie série E
- Temps de charge (220V) : un chargeur : 7.2 heures, deux chargeurs en parallèle : 3.6 h
- Temps de charge (110V) : un chargeur : 11 heures, deux chargeurs en parallèle : 5.4 h
- Température de charge : 0 à 55 ℃ (32 à 131 ˚F)
- Température de décharge : -10 à 60 ℃ (14 à 140 ˚F)
- Communication : CAN-Bus pour Parallèle, RS485 pour moteurs ePropulsion
- Classification d'expédition : UN3480, classe 9, certifié UN38.3
- Agréments : CE, UKCA, FCC
https://www.uship.fr/moteur/moteur-electrique/moteur-epropulsion/batterie-lifepo4-epropulsion-e-series-48v-e163-8-kwh-19234.html52843BATTERIE LIFEPO4 EPROPULSION E-SERIES 48V E163 8 KWHhttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/9/19234-19234-image_p-19234.png44994499EURInStock/Moteur/Moteur/Moteur électrique/Moteur/Moteur électrique/Moteur EpropulsionLa composition chimique des batteries de la série E est le LiFePO4, qui est 30 % plus léger mais offre environ 50 % de capacité utilisable en plus que les batteries plomb-acide AGM. De plus, les batteries LiFePO4 ont une durée de vie plus longue, jusqu'à 3000 cycles, tandis que les AGM ne peuvent atteindre que 300 à 500 cycles. <h3>BATTERIE LIFEPO4 EPROPULSION E-SERIES 48V E163 8 KWH</h3><br>
La composition chimique des batteries de la série E est le LiFePO4, qui est 30 % plus léger mais offre environ 50 % de capacité utilisable en plus que les batteries plomb-acide AGM. De plus, les batteries LiFePO4 ont une durée de vie plus longue, jusqu'à 3000 cycles, tandis que les AGM ne peuvent atteindre que 300 à 500 cycles.
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Long cycle de vie :</span> avec 3,000 80 cycles à 4 % de profondeur de décharge, les batteries LifepoXNUMX de la série E alimentent vos moteurs beaucoup plus longtemps que les batteries plomb-acide (à capacité égale).
<br><br><span style="font-weight: bold;">
Sécurité maximale :</span> le système de gestion intelligent de la batterie (BMS) est appliqué pour offrir une sécurité maximale aux utilisateurs. Densité d'énergie élevée
Densité énergétique 3 fois supérieure et poids 70 % inférieur à celui des batteries plomb-acide (à capacité égale).
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Facile à installer :</span> les connecteurs peuvent être installés d'une seule main. Aucun outil supplémentaire n'est requis.
<br><br><span style="font-weight: bold;">
Entièrement compatible avec les moteurs ePropulsion :</span> données synchronisées avec les moteurs ePropulsion pour appliquer une stratégie de fonctionnement intelligente.
<br><br>
Haute fiabilité : le boîtier entièrement métallique est plus fiable, résistant aux intempéries, aux chocs et aux chutes.
<br><br><span style="font-weight: bold;">Caractéristiques :</span><br><br>
- Capacité : 8345 Wh / 163 Ah<br>
- Tension : 51.2 V<br>
- Vie de la batterie : 3,000 cycles à 80% DOD<br>
- Poids : 76 kg<br>
- Dimensions : 470 x 295 x 495 mm (18.5 x 11.6 x 19.5 pouces)<br>
- Tension de coupure : 41.6 V<br>
- Tension de charge finale : 57.6 V<br>
- Courant de décharge continu maximum : A 150<br>
- Connexion série : N/D<br>
- Connexion parallèle : Jusqu'à 16<br>
- Configuration des cellules : 16S1P<br>
- Chargeur : Chargeur de batterie série E<br>
- Temps de charge (220V) : un chargeur : 7.2 heures, deux chargeurs en parallèle : 3.6 h<br>
- Temps de charge (110V) : un chargeur : 11 heures, deux chargeurs en parallèle : 5.4 h<br>
- Température de charge : 0 à 55 ℃ (32 à 131 ˚F)<br>
- Température de décharge : -10 à 60 ℃ (14 à 140 ˚F)<br>
- Communication : CAN-Bus pour Parallèle, RS485 pour moteurs ePropulsion<br>
- Classification d'expédition : UN3480, classe 9, certifié UN38.3<br>
- Agréments : CE, UKCA, FCC<br>
00https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/9/19234-19234-image_s1-19234_a.pnghttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/9/19234-19234-image_s2-19233_b.pngadd-to-cartContremarqueE-Propulsionfiles/19234/schema/fr_FR/19234_schema.pdffiles/19234/manuel/fr_FR/19233_manuel.pdffiles/19234/Notice/fr_FR/19233_notice.pdfePropulsionNon