Le verrou en laiton permet de tenir la porte de votre placard fermée. Il se pose à l'aide de vis Ø 3 mm. Le passe-doigt permet d'accéder au verrou. Pour le poser, percer la porte à son diamètre extérieur.
Le verrou en laiton permet de tenir la porte de votre placard fermée. Il se pose à l'aide de vis Ø 3 mm. Le passe-doigt permet d'accéder au verrou. Pour le poser, percer la porte à son diamètre extérieur. Le passe-doigt seul.
product
https://www.uship.fr/entretien/quincaillerie/fermeture/passe-doigt-teck-22150.html2473PASSE-DOIGT TECKhttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/2/2/22150-22150-image_p-22150.png4.84.8EURInStock/Entretien/Entretien/Quincaillerie/Entretien/Quincaillerie/FermetureLe verrou en laiton permet de tenir la porte de votre placard fermée. Il se pose à l'aide de vis Ø 3 mm. Le passe-doigt permet d'accéder au verrou. Pour le poser, percer la porte à son diamètre extérieur. Le verrou en laiton permet de tenir la porte de votre placard fermée. Il se pose à l'aide de vis Ø 3 mm. Le passe-doigt permet d'accéder au verrou. Pour le poser, percer la porte à son diamètre extérieur.<br>Le passe-doigt seul.00https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/2/2/22150-22150-image_s1-22150_a.pngadd-to-cartAaa World Wide EnterpriseCentralisationNon