Pack Reactor™ 40 pour systèmes de direction mécanique rétrocompatible et solénoïde. Il vous suffit de coupler le pilote avec votre système de direction en place sur le bateau. Le pilote automatique Reactor 40 peut être utilisé avec 3 types de vérins linéaires (vendus séparément), capable de piloter un grand nombre de systèmes de direction et adapté à la plupart des voiliers de moyennes à grandes tailles (en fonction de l'installation). Livré avec CCU (Course Computer Unit), Reactor 40, contrôleur de pilote GHC™ 50, ECU (Electronic Control Unit), câble d'alimentation de l'ECU, câble d'interconnexion, avertisseur sonore, câbles de dérivation NMEA 2000 (2 m), connecteurs en T NMEA 2000.
REACTOR 40 POUR DIRECTIONS MECANIQUES/SOLÉNOÏDES/RETROFIT AVEC GHC 50
Conçu pour les bateaux à moteur et les voiliers, le pilote automatique Reactor 40 vous offre l'aide supplémentaire dont vous avez besoin pour naviguer en toute tranquillité.
Le pack Reactor 40 mécanique/rétrocompatible/à solénoïde fonctionne avec une grande variété de systèmes de direction. Il est doté d'un système avancé de référence de cap et d'altitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes. Cela signifie que vous pouvez l'installer presque partout.
Même lorsque votre bateau tangue ou roule, ce pilote automatique réagit à l'état de la mer pour vous permettre de garder le cap. L'étalonnage ne doit pas vous gêner pour vos sorties sur l'eau, nous avons donc simplifié cette étape. C'est le pouvoir de la simplicité.
Associez-le à votre traceur Garmin compatible et contrôlez votre pilote automatique, où que vous soyez sur votre bateau. Le pilote automatique GHC™ 50 améliore considérablement votre expérience de pilote automatique.
Compatibilité du pack : il fonctionne avec les systèmes de direction à commande directe ou activés par câble pour prendre en charge les modes maintien de cap magnétique, maintien sous le vent, virages en plusieurs étapes et empannages/virements de bord.
Contenu de la boîte :
- CCU (Course Computer Unit) Reactor 40 - Écran du contrôleur de pilote GHC™ 50 - Câbles de dérivation NMEA 2000® (2 m) - Connecteurs en T NMEA 2000 - Avertisseur sonore - Bornes mâle et femelle - Câble d'interconnexion - ECU (unité de contrôle électronique) - Câble d'alimentation de l'ECU (Electronics Control Unit) - Documentation
https://www.uship.fr/electronique/pilote-automatique/pilote-automatique-pour-voilier/reactor-40-pour-directions-mecaniques-solenoides-retrofit-avec-ghc-50-43842.html?___store=default37639REACTOR 40 POUR DIRECTIONS MECANIQUES/SOLÉNOÏDES/RETROFIT AVEC GHC 50https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/4/3/43842-43842-image_p-43842.png18991899EURInStock/Electronique/Electronique/Pilote automatique/Electronique/Pilote automatique/Pilote automatique pour voilierPack Reactor™ 40 pour systèmes de direction mécanique rétrocompatible et solénoïde. Il vous suffit de coupler le pilote avec votre système de direction en place sur le bateau. Le pilote automatique Reactor 40 peut être utilisé avec 3 types de vérins linéaires (vendus séparément), capable de piloter un grand nombre de systèmes de direction et adapté à la plupart des voiliers de moyennes à grandes tailles (en fonction de l'installation). Livré avec CCU (Course Computer Unit), Reactor 40, contrôleur de pilote GHC™ 50, ECU (Electronic Control Unit), câble d'alimentation de l'ECU, câble d'interconnexion, avertisseur sonore, câbles de dérivation NMEA 2000 (2 m), connecteurs en T NMEA 2000. <h3>REACTOR 40 POUR DIRECTIONS MECANIQUES/SOLÉNOÏDES/RETROFIT AVEC GHC 50</h3><br>Conçu pour les bateaux à moteur et les voiliers, le pilote automatique Reactor 40 vous offre l'aide supplémentaire dont vous avez besoin pour naviguer en toute tranquillité.<br><br>Le pack Reactor 40 mécanique/rétrocompatible/à solénoïde fonctionne avec une grande variété de systèmes de direction. Il est doté d'un système avancé de référence de cap et d'altitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes. Cela signifie que vous pouvez l'installer presque partout.<br><br>Même lorsque votre bateau tangue ou roule, ce pilote automatique réagit à l'état de la mer pour vous permettre de garder le cap. L'étalonnage ne doit pas vous gêner pour vos sorties sur l'eau, nous avons donc simplifié cette étape. C'est le pouvoir de la simplicité.<br><br>Associez-le à votre traceur Garmin compatible et contrôlez votre pilote automatique, où que vous soyez sur votre bateau. Le pilote automatique GHC™ 50 améliore considérablement votre expérience de pilote automatique.<br><br>Compatibilité du pack : il fonctionne avec les systèmes de direction à commande directe ou activés par câble pour prendre en charge les modes maintien de cap magnétique, maintien sous le vent, virages en plusieurs étapes et empannages/virements de bord.<br><br><span style="font-weight: bold;">Contenu de la boîte :</span><br><br>- CCU (Course Computer Unit) Reactor 40<br>- Écran du contrôleur de pilote GHC™ 50<br>- Câbles de dérivation NMEA 2000® (2 m)<br>- Connecteurs en T NMEA 2000<br>- Avertisseur sonore<br>- Bornes mâle et femelle<br>- Câble d'interconnexion<br>- ECU (unité de contrôle électronique)<br>- Câble d'alimentation de l'ECU (Electronics Control Unit)<br>- Documentation<br><br><span style="font-weight: bold;">Caractéristiques :</span><br><br><div>- Dim. écran GHC 50 : 140 x 105 x 51 mm</div><div>- Écran tactile</div><div>- Résolution de l'écran : 800 x 480</div><div>- Poids de l'écran GHC 50 : 328 g</div><div>- 1 x port NMEA 2000</div><div>- 1 x port réseau Garmin Marine Network</div><div>- ANT+ : oui</div><div>- Alimentation : 9 à 32 V c.c.</div><div>- Indice de résistance à l'eau : IPX7<br><br><br><span style="font-weight: bold;">Vidéo de présentation :</span><br><br><iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/LZpqEsXrWJQ?si=a698ipA7xBIprwpU" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen=""></iframe></div>00add-to-cartGarmin FranceDirectGarmin