Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou autres traceurs sur ce site, pour réaliser des statistiques de visites anonymes. Pour plus d'information,cliquez ici.
Rallonge avec prise femelle Electra et prise mâle CEE 16 A, câble de type H0700-F, 3 x 2,5 mm², particulièrement résistant aux UV, à l'abrasion et à l'eau de mer. Longueur : 25 mètres.
Cette rallonge de quai de fabrication italienne est d'excellente qualité. Elle est particulièrement résistante à l'environnement marin, que ce soit les UV, la corrosion liée au sel ou l'abrasion due aux frottements.
Cette rallonge de quai est dotée d'une prise femelle Electra avec cache à une extrémité et d'une prise mâle CEE 16A à l'autre, pour le branchement sur la borne de quai. Le câble est de type H0700-F.
https://www.uship.fr/default/29715.html31329RALLONGE DE QUAI 16 A IP56 ELECTRA/CEE 25 M 3X2,5 https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/2/2/29714.png195195EURInStock/Vie à bord/Vie à bord/Vie au port/Electricité/Electricité/Prises et adaptateurs de quaiIssu de la recherche pour la course au large, cet hydrogénérateur, adapté à la croisière, peut produire jusqu'à 100 % de vos besoins électriques avec un minimum de traînée. Disponible en 2 puissances, 300 et 600 W, et en 2 longueurs, 610 et 970 mm, et même dorénavant en Pod à fixer sous la coque, il s'adapte à vos besoins. Efficace dès 2 nœuds. Moteur Leroy-Sommer, matériaux résistants à la corrosion. Livré avec un convertisseur régulateur MPPT dernière génération avec entrée supplémentaire pour panneau solaire, et en standard avec une hélice Ø 240 mm. Cette rallonge de quai de fabrication italienne est d'excellente qualité. Elle est particulièrement <span style="font-weight: bold;">résistante à l'environnement marin</span>, que ce soit les UV, la corrosion liée au sel ou l'abrasion due aux frottements. <br><br>Cette rallonge de quai est dotée d'une <span style="font-weight: bold;">prise femelle Electra</span> avec cache à une extrémité et d'une <span style="font-weight: bold;">prise mâle CEE 16A</span> à l'autre, pour le branchement sur la borne de quai. Le câble est de type H0700-F.<br><br><span style="font-weight: bold;">Caractéristiques :<br></span><br>- 3 x 2,5 mm²<br>- Longueur : 25 mètres<br><br><br><span style="font-weight: bold;">Vidéo de présentation des éléments ELECTRA :</span><br><br><iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/AvqadQvPyRg" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen=""></iframe>00add-to-cartNonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNon