Ce mousqueton est dédié aux manœuvres de bras ou d’écoutes de spi. Le bout de commande active une ouverture efficace pour permettre un largage sous tension sans effort. Grâce à l’émerillon, le mousqueton bénéficie d’une rotation libre. La forme ovoïde des mousquetons permet une utilisation fluide lors des manœuvres.
Caractéristiques :
- Matériaux : inox HR 17.4 PH
- Longueur (L) : 80 mm
- Charge de travail : 880 kg
- Charge de rupture : 1300 kg
- Poids : 54 g
- Ø A : 14 mm
- Ø B : 19 mm
Caractéristiques
Informations techniques
Marque
Wichard
product
https://www.uship.fr/accastillage-et-greement/manille-emerillon-et-mousqueton/mousqueton/mousqueton-ecoute-de-spi-80-14256.html3832MOUSQUETON ECOUTE DE SPI 80https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/4/14256-14256-image_p-14256.jpg7373EURInStock/Accastillage et gréement/Manille, émerillon et mousqueton/Accastillage et gréement/Accastillage et gréement/Manille, émerillon et mousqueton/MousquetonSystème de verrouillage permettant l'ouverture sous tension. Modèle à émerillon grand oeil pour éviter l'engagement dans la ferrure du tangon. Ce mousqueton est dédié aux manœuvres de bras ou d’écoutes de spi. Le bout de commande active une ouverture <span style="font-weight: bold;">efficace</span> pour permettre un largage sous tension <span style="font-weight: bold;">sans effort</span>. Grâce à l’émerillon, le mousqueton bénéficie d’une <span style="font-weight: bold;">rotation libre</span>. La forme ovoïde des mousquetons permet une utilisation <span style="font-weight: bold;">fluide</span> lors des manœuvres.
<br><br><span style="font-weight: bold;">Caractéristiques :</span><br><br>
- Matériaux : inox HR 17.4 PH
- Longueur (L) : 80 mm<br>
- Charge de travail : 880 kg<br>
- Charge de rupture : 1300 kg<br>
- Poids : 54 g<br>
- Ø A : 14 mm<br>
- Ø B : 19 mm<br>00https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/4/14256-14256-image_s1-14256_a.jpgadd-to-cartCentralisationWichardWichardNon