Le pilote Simrad TP bénéficie d'un coqueron fermé pour protéger la partie électronique. Prévu pour des bateaux jusqu'à 6300 kg selon modèle. Le TP10 est sans connexion NMEA et nécessite les prises de pont réf. 29053 et 29055. Les TP22 et TP32 disposent de l'interface NMEA 0183 et de la connexion au bus Simnet. TP22, 70 kg de poussée, pour bateau < 5 t
Le pilote Simrad TP bénéficie d'un coqueron fermé pour protéger la partie électronique. Prévu pour des bateaux jusqu'à 6300 kg selon modèle. Le TP10 est sans connexion NMEA et nécessite les prises de pont réf. 29053 et 29055. Les TP22 et TP32 disposent de l'interface NMEA 0183 et de la connexion au bus Simnet. TP22, 70 kg de poussée, pour bateau < 5 t
https://www.uship.fr/default/pilote-barre-franche-simrad-11186.html21573Pilote barre franche Simradhttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/1/11186_2018.png689689EURInStock/Electronique/Pilotes automatiquesLe pilote Simrad TP bénéficie d'un coqueron fermé pour protéger la partie électronique. Prévu pour des bateaux jusqu'à 6300 kg selon modèle. Le TP10 est sans connexion NMEA et nécessite les prises de pont réf. 29053 et 29055. Les TP22 et TP32 disposent de l'interface NMEA 0183 et de la connexion au bus Simnet. Le pilote Simrad TP bénéficie d'un coqueron fermé pour protéger la partie électronique. Prévu pour des bateaux jusqu'à 6300 kg selon modèle. Le TP10 est sans connexion NMEA et nécessite les prises de pont réf. 29053 et 29055. Les TP22 et TP32 disposent de l'interface NMEA 0183 et de la connexion au bus Simnet.<br>TP22, 70 kg de poussée, pour bateau < 5 t00add-to-cartSimrad