Un système de chariots de latte Harken combiné à une grand-voile entièrement lattée facilite le hissage, l’affalage et la prise de ris et agit comme un équipier supplémentaire lorsque vous naviguez en équipage réduit.
Coulisseau intermédiaire à glissière HARKEN. Les performances des systèmes de chariots de latte surpassent les enrouleurs de bôme ou de mât. Ils sont moins chers et ne nécessitent pas de faire recouper la grand-voile.
Caractéristiques :
- Longueur : 44 mm - Largeur : 25 mm - Poids : 15 g - Charge de travail maximale : 59 kg - A : 44 mm - B : 24 mm - D : 19 mm - Ø E : 5 mm
https://www.uship.fr/default/chariot-intermediaire-battcars-32352.html1957COULISSEAU INTERMÉDIAIRE À GLISSIÈRES HARKENhttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/3/32352_2016.png3838EURInStock/Accastillage/Accastillage/Rails, boites réa et filoirs/Rails et chariots de grand voile/Accastillage/Rails, boites réa et filoirs/Catalogue 2025/Accastillage/301Avec cardan et tige filetée M10 pour raccordement aux boîtiers de latte. Coulisseau intermédiaire à glissière HARKEN. Les performances des systèmes de chariots de latte surpassent les enrouleurs de bôme ou de mât. Ils sont moins chers et ne nécessitent pas de faire recouper la grand-voile.<br><br><span style="font-weight: bold;">Caractéristiques :</span><br><br>- Longueur : 44 mm<br>- Largeur : 25 mm<br>- Poids : 15 g<br>- Charge de travail maximale : 59 kg<br>- A : 44 mm<br>- B : 24 mm<br>- D : 19 mm<br>- Ø E : 5 mm00https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/3/32352_a.pngadd-to-cartHarken