Version carbone. Facile et rapide à installer, il vous suffit de la coller avec du Sikaflex 292 (Réf. 21793). La solution la plus simple pour suspendre, accrocher des équipements ou comme main courante sur le bateau. Charge de travail : 75 kg, charge de rupture : 150 kg, Ø 35 mm, ép. 3 mm, H. 20 mm. Version carbone.
Ce padeye textile est un produit à la fois résistant et extrêmement léger. Il est idéal pour des applications avec faibles charges, sa charge de travail n'excédant pas 75kg. Il peut ainsi être utilisé comme de point d'accroche pour un filet, ou comme porte-manteau par exemple. L'ino-padeye textile est entièrement fabriqué en France.
Ce padeye est facile à installer car il ne nécessite aucun perçage, il suffit de le coller avec du Sikaflex 292i. Sa large surface de 35mm de diamètre permet d'obtenir une charge de rupture de 150kg. Sa surface de collage est suffisante pour que ce pontet textile soit utilisé sur le pont dans des manœuvres reprises à la main (et non au winch).
Caractéristiques :
- Charge de travail : 75 kg - Charge de rupture : 150 kg - Ø du pad : 35 mm - Épaisseur du pad : 3 mm - Hauteur : 20 mm - Version carbone
https://www.uship.fr/default/32668.html31707PADEYE ROND À COLLER - VERSION CARBONE Ø35MMhttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/3/32668_a.png17.917.9EURInStock/Accastillage/Accastillage/CadènesUne manière drôle et efficace d'aborder la voile à travers des schémas, dessins… Ce padeye textile est un produit à la fois <span style="font-weight: bold;">résistant</span> et extrêmement<span style="font-weight: bold;"> léger</span>. Il est idéal pour des applications avec faibles charges, sa charge de travail n'excédant pas 75kg. Il peut ainsi être utilisé comme de point d'accroche pour un filet, ou comme porte-manteau par exemple. L'ino-padeye textile est entièrement fabriqué en <span style="font-weight: bold;">France</span>.<br><br>Ce padeye est <span style="font-weight: bold;">facile à installer</span> car il ne nécessite aucun perçage, il suffit de le coller avec du Sikaflex 292i. Sa large surface de 35mm de diamètre permet d'obtenir une charge de rupture de 150kg. Sa surface de collage est suffisante pour que ce pontet textile soit utilisé sur le pont dans des manœuvres reprises à la main (et non au winch).<br><br><span style="font-weight: bold;">Caractéristiques :</span><br><br>- Charge de travail : 75 kg<br>- Charge de rupture : 150 kg<br>- Ø du pad : 35 mm<br>- Épaisseur du pad : 3 mm<br>- Hauteur : 20 mm<br>- Version carbone<br>00https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/3/32668_c.pnghttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/3/3/32668_b.pngadd-to-cartNonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNon